Le blog de Gaysthouse

Les clowns avec un gros nez rouges ne vous font plus fantasmer depuis longtemps ? La ballerine qui fait le grand écart sur un cheval au galop n'aura pas créée chez vous une vocation de danseuse ? Les gros fauves tout poilus vous indifférent ? Qu'à cela ne tienne voici GAY CIRCUS !



Le GAY CIRCUS qui se produit à Barcelone (Espagne) jouit d'une belle renommée et offre un spectacle de très haute qualité ou se mélange acrobates, contorsionnistes et autres trapézistes aux formes saillantes, au charisme envoutant et aux charmes déroutants.



Car au delà d'un simple spectacle de cirque, l'accord parfait de ces corps parfaits créé avec le public une connexion bien particulière voir déroutante.

Loin de l'idée d'un nouveau ghetto dans le monde du cirque, ce spectacle fait naitre auprès du public gay et lesbien le même engouement qu'auprès des familles hétérosexuelles qui viennent voir ce spectacle avec leurs enfants.



Le baiser langoureux que se donne deux des protagonistes ne change rien sur le message de fond de ce spectacle,...l'amour comme le cirque sont universels.








Ven 12 sep 2008 Aucun commentaire